A propos

Qui sommes nous ?

Le Groupe a démarré ses activités avec le lancement réussi en 2006 d’une radio musicale ouverte sur le monde, à destination des auditeurs marocains : Hit Radio.

Grâce à la diversité de ses programmes et un positionnement axé sur la musique, le divertissement et la liberté d’expression, Hit Radio est devenue au fil des années la radio de référence pour toute une génération avec plus de 3,4 millions d’auditeur quotidiens. Sa montée en puissance a fait d’elle aujourd’hui le plus grand réseau de diffusion avec 76 fréquences actives partout au Maroc.

C’est en 2012 que le Groupe décide de lancer sa propre régie publicitaire basée à Casablanca dans le but d’assurer la commercialisation à titre exclusif de ses produits (radio, digital, web TV, opérations événementielles et d’autres produits dérivés). Forte de l’expertise de ses équipes et disposant des atouts nécessaires, Néorégie sert au mieux le marché publicitaire à travers des solutions de communication ciblées, sur mesure et adaptées en fonction du contexte, des besoins et du budget.

Ayant à son actif un important portefeuille client, tous secteurs confondus, la régie a toujours fait preuve d’engagement auprès d’eux en alliant intégrité, performance et réactivité. Faisant de l’innovation le maître mot, Néorégie ne cesse de réagir aux nouvelles tendances en développant continuellement de nouvelles idées pour répondre efficacement aux besoins de ses clients.

Suivant le rythme des médias numériques, Hit Radio a créé plusieurs plateformes qui ont connu beaucoup de succès au point de devenir la 1ère communauté sur le digital. Grâce à une activité digitale très dynamique et la publication régulière de contenus diversifiés et adaptés, Hit Radio a pu réaliser des performances 100% organiques en générant des fans particulièrement impliqués sur l’ensemble de ses espaces: réseaux sociaux, site web, application mobile …

La success story ne s’arrête pas là et le Groupe décide de développer une stratégie d’internationalisation, d’où son intérêt pour l’Afrique. Depuis 2012 et grâce à des partenariats Sud-Sud novateurs, le concept radiophonique Hit Radio s’est étendu à 13 pays subsahariens et continue encore, avec 100 fréquences au total et un bassin d’audience de 35 millions d’auditeurs : République Centrafricaine, Burkina Faso, Congo Brazzaville, Sénégal, Togo, Gabon, Côte d’Ivoire, Burundi, Tchad, Niger et Comores …

Notre Vision

Notre vision est celle d’une régie publicitaire pluri médias implantée au Maroc avec des relais commerciaux sur le continent.

Servir les agences et les annonceurs au plus près de leur besoin et adapter l’offre média en fonction des attentes, des cibles et des budgets.

Notre Mission

Accompagner les agences et les annonceurs dans leurs objectifs de communication. Proposer des solutions sur mesure dans un souci permanent de performance. Enrichir l’offre pour mieux répondre aux exigences d’un marché en évolution.

  • Campagnes publicitaires
  • Sponsoring et parrainage
  • Opérations spéciales
  • Concerts et événements
  • Délocalisations d’antenne
  • Radio in store

Les types d'offres

  • Campagne : diffuser des spots publicitaires selon un plan média adapté. Dans un environnement éditorial particulièrement riche et diversifié, la publicité classique représente une prise de parole exceptionnelle qui permet de générer du trafic donc des ventes.
  • Sponsoring : associer la marque de façon qualitative à un rendez-vous ou une émission. En s’associant à un élément de programme précis, la marque développe sa notoriété et sa présence à l’esprit tout en délimitant son territoire de communication.
  • Opération spéciale : marier marque de l’annonceur et marque média. Développer son image en liant sa marque à l’antenne, en communiquant autrement les animateurs deviennent les supporters de votre marque.
meet our team

Notre équipe

Une équipe multi talents pour vous apportez une expertise média de la grande distribution aux marques de luxe, des grandes institutions aux petites entreprises. Une organisation tournée vers la vente conseil avec un service commercial, marketing, administration des ventes et planification publicitaire.

NEOREGIE DANS LE TEMPS

14Mars2019

Changement de direction

Depuis mai 2019, Néorégie s’est doté d’un nouveau directeur, en charge de piloter l’activité régie publicitaire et de développer de nouveaux produits / services.

Boubker Belghazi a rejoint l’équipe Néorégie après 17 ans d’expérience dans le développement & l’accompagnement d’activités commerciales et logistiques dans un environnement national et international.

23April2016

Les forces du média radio

03Avril2012

Fondée

Vous voulez Un devis Une infoPasser nous voir ?

    Néorégie est une régie publicitaire à vocation plurimédia basée à Casablanca, qui commercialise en exclusivité les produits du Groupe Hit Radio.

    ADRESSE

    34 rue de la DOUANE, Casablanca

    TÉLÉPHONE

    +212-522-36-10-90/91

    EMAIL

    contact@neoregie.ma