Qui sommes nous ?
Le Groupe a démarré ses activités avec le lancement réussi en 2006 d’une radio musicale ouverte sur le monde, à destination des auditeurs marocains : Hit Radio.
Grâce à la diversité de ses programmes et un positionnement axé sur la musique, le divertissement et la liberté d’expression, Hit Radio est devenue au fil des années la radio de référence pour toute une génération avec plus de 3,4 millions d’auditeur quotidiens. Sa montée en puissance a fait d’elle aujourd’hui le plus grand réseau de diffusion avec 76 fréquences actives partout au Maroc.
C’est en 2012 que le Groupe décide de lancer sa propre régie publicitaire basée à Casablanca dans le but d’assurer la commercialisation à titre exclusif de ses produits (radio, digital, web TV, opérations événementielles et d’autres produits dérivés). Forte de l’expertise de ses équipes et disposant des atouts nécessaires, Néorégie sert au mieux le marché publicitaire à travers des solutions de communication ciblées, sur mesure et adaptées en fonction du contexte, des besoins et du budget.