▫ Valable pour tout ordre de publicité commandé par une agence de communication référencée auprès de la régie et dûment mandatée par un annonceur.
Taux de -50% – Grandes causes nationales
▫ Valable pour toutes campagnes gouvernementales, d’intérêt national.
Ces remises sont non-cumulables
Majorations
A.Taux de +20%
▫ Valable pour toute citation d’une marque
supplémentaire dans un même message publicitaire.
▫ Valable pour toute citation de marque diffusée en hors-écran.
Taux de +30%
▫ Valable pour toute demande d’emplacement préférentiel dans un écran publicitaire (tête d’écran et/ou fin d’écran).
▫ Valable pour toute citation de marque dans le cadre d’une opération spéciale. Cette majoration ne s’applique pas sur les campagnes publicitaires adossées à cette opération.
Taux de +50%
▫ Valable pour tout message publicitaire diffusé en ‘écrin’ (écran réservé exclusivement à l’annonceur et déterminé par la régie)
Ces majorations pourront être cumulées
Campagnes publicitaires
– La commercialisation des écrans s’effectue à la demi-heure, à la tranche horaire d’émission(1), semi‑floating(2)
– Le format des messages livrés par l’annonceur doit respecter la durée commandée
– Le contenu des messages doit impérativement être validé par la station
Opérations spéciales / Sponsoring
Les opérations spéciales correspondent à : un jeu sur mesure, un jeu/rendez-vous récurrent ou un sponsoring.
Toute offre d’opération spéciale fait l’objet d’une demande préalable avec un délai minimum de réponse de 6 jours ouvrables.
– Jeu sur mesure : association d’un annonceur à un jeu développé de manière spécifique pour lui et répondant à son objectif ponctuel de campagne de communication (minimum 3 semaines)
– Jeu/rendez-vous récurrent : association d’un annonceur à un jeu ou un rendez-vous porté par la station tout au long de la saison et dont l’habitude d’écoute (mécanique) est ancrée auprès de ses auditeurs. Il répond à un objectif d’image ou de notoriété (minimum 3 mois).
– Sponsoring : association d’un annonceur à un rendez-vous de la grille des programmes avec un engagement sur la durée (minimum 3 mois)
Modalités Opérations spéciales :
-Dans le cadre d’un jeu, toutes dotations fournies par l’annonceur doit impérativement être livrées avant le début l’opération. Dans le cas où cette condition ne serait pas respectée, la station se réserve le droit de reporter de l’opération.
-Toute demande de production fait l’objet d’un devis. A réception de l’ensemble des éléments devant être fournis par l’annonceur, un délai
de 72 heures est nécessaire pour la livraison des productions.
-Un acompte de 30% est exigé pour toute opération spéciale.
(1) Les émissions sont liées à la grille des programmes et sont susceptibles d’être modifié par la station.
(2) Semi-floating correspond à un plan Media avec un maximum d’un (1) message pub par jour diffusé dans le Morning et planifié par la régie
Néorégie est une régie publicitaire à vocation plurimédia basée à Casablanca, qui commercialise en exclusivité les produits du Groupe Hit Radio.